
GuérisseurReïki
Soins Energétiques, Chirurgie Psychique et Spirituelle, Purifications de lieu, Soins par Grille de Cristaux.
A mon Domicile et à Distance sur support Photo*.
* Pas de Chirurgie Psychique et Spirituelle à Distance.

Soins Énergétiques à distance

Chirurgie Psychique et Spirituelle

Soins Énergétiques à distance

Soins Énergétiques à distance




QU'EST-CE QUE LE REIKI ?
Le dictionnaire Oxford donne la définition suivante du mot Reiki :
"Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le thérapeute canalise et transmet l'énergie au patient par imposition des mains pour activer le processus naturel de guérison."
Cette thérapie de soin énergétique, ancienne et très puissante, agit au niveau physique, psychologique et Spirituel.
Parfois, le Reiki aide là ou aucun résultat n’avait été atteint auparavant.
Le praticien Reiki ne travaille pas avec sa propre énergie mais canalise l'Énergie Universelle qui possède une grande force vitale.
La signification des kanji reiki
On trouve souvent que le mot reiki signifie "énergie universelle"
En réalité, le mot reiki est composé de deux kanji.
Le kanji Rei.
Les sens possibles pour le kanji rei sont :
"âme, esprit, fantôme"
Le kanji Ki
Les sens possibles pour le kanji Ki sont :
"esprit, sentiment, souffle, énergie".
Reiki signifie donc "Énergie Spirituelle"
Les deux kanji Rei et Ki, composant le mot Reiki
Quels sont les effets du Reiki ?
Le Reiki :
-
Apporte un supplément d'énergie qui ré-harmonise et revitalise le corps.
-
Réduit le stress, calme et détend profondément.
-
Soulage les douleurs.
-
Stimule les processus d'autorégulation et d'auto-guérison de l'organisme.
-
Renforce les facultés de récupération après un traumatisme.
-
Corrige les déséquilibres physiques et émotionnels en libérant les causes originelles des blocages émotionnels inscrits dans la mémoire cellulaire.
-
Élimine les toxines, purifie, fortifie les organes.
-
Renforce le système immunitaire.
-
Optimise l'efficacité d'un traitement médical.
-
Accélère tout travail Spirituel et évolution personnelle.
Qui peut bénéficier du Reiki ?
Le Reiki est bénéfique à tous.
Il y a en général six catégories de personnes que le thérapeute Reiki rencontre :
-
Les personnes atteintes de douleurs ou maladies chroniques que la médecine ne peut pas soulager ou insuffisamment.
-
Les personnes qui prennent consciences de problèmes dans leurs vie et cherche à les résoudre.
-
Les personnes qui n'ont pas spécialement de problèmes et qui sont dans une démarche Spirituelle.
-
Les personnes désireuses d'aider leurs proches ou les autres, sur le plan physique, émotionnel ou mental.
-
Les personnes âgées.
-
Les enfants et les adolescents.
Séances de soins Reiki
Pendant un soin, la personne enfant ou adulte est allongée ou assise, habillée et bénéficie de l'effet agréable, curatif et très relaxant de l'énergie canalisée par les mains du praticien Reiki.
L'HISTOIRE DU REIKI
Essence Vitale, Energie de la Force de Vie.
Dans sa forme actuelle, comme nous la connaissons, l'énergie du Reïki est un système, une technique naturelle de guérison par imposition des mains et qui est utilisée par les moines tibétains depuis plus de 4OOO ans. Elle fut redécouverte par le Docteur en Ecritures et moine bouddhiste japonais MIKAO USUI.
MIKAO USUI est né le 15 /8/1865 décédé le 9/3/1926.
Il a créé une école nommée Usui Reïki Ryoho Gakkai
(Ryoho = technique ; Gakkai = Organisation) qui existe toujours actuellement.
Il est enterré au temple Saihoji, un temple bouddhiste en banlieue de Tokyo. Sa femme et son fils y sont également enterrés.
Un mémorial a été élevé à coté de sa tombe par l'Usui Reiki Ryoho Gakkai avec cette inscription :
Tombe de Dr Mikao USUI et de sa famille.
Quelqu'un qui étudie dur et travaille assidûment pour améliorer son corps et son esprit pour le bien, pour devenir une meilleure personne, il s'appelle : « un homme de grand esprit ».
Les gens qui utilisent ce grand esprit pour un but social, c'est-à -dire enseigner le bien à beaucoup de gens et faire collectivement le bien, sont appelés des enseignants.
Le Dr Usui était un tel enseignant.
Il a enseigné le Reiki de l'univers (l'énergie universelle).
D'innombrables gens lui ont demandé de leur enseigner la grande façon de guérir par le Reiki et de les guérir.
Usui est né dans la première année de la période de Keio, appelé Keio Gunnen, soit le 15 août (1865).
Son prénom était Mikao et son autre prénom se prononce ou Gyoho (ou Kyoho). Il est né dans le village de Yago dans le district de Yamagata de la préfecture de Gifu. Le nom de son ancêtre est Tsunetane Chiba. Le nom de son père était Uzaemon. Le nom de famille de sa mère était Kaweai. C'était un étudiant doué et un travailleur assidu.
Quand il a été adulte il a voyagé dans plusieurs pays et particulièrement en Chine de l'Ouest pour étudier et travailler, mais y a rencontré quelques mauvaises fortunes.
Un jour il est allé au Mont Kurama faire une retraite de 21 jours de jeûne et de méditation. A la fin de cette période, il a soudain ressenti la grande énergie du Reiki en haut de sa tête, ce qui l'a amené au système de guérisons du Reiki. Il a d'abord utilisé le Reiki sur lui et après il l'essaya sur sa famille. Puisqu'il travaillait bien pour les diverses indispositions, il a décidé de partager cette connaissance avec le grand public.
Il a ouvert une clinique dans Harajuku, Aoyama, Tokyo au mois d'avril de l'année 11 de la période de Taisho (1922).
Il a donné non seulement d'innombrables traitements aux malades, une partie venait des quatre coins du monde, mais il a aussi organisé des ateliers de guérisseur pour enseigner ses connaissances.
En septembre de la douzième année de la période de Taisho (1923), un tremblement de terre dévasta Kanto et secoua Tokyo. Des milliers de personnes ont été tués, ont été blessés ou sont devenus malades, suite à ces conséquences. Le Dr Usui affligé pour ces gens, a pratiqué le Reiki sur la ville dévastée et l'utilisa pour guérir les traumatismes des victimes survivantes. Sa clinique est devenue bientôt trop petite pour contrôler la foule de malades, donc en février de 14 années de la période de Taisho (1925), il a construit une nouvelle clinique hors de Tokyo, dans Nakano.
Sa renommée s'est diffusée rapidement partout au Japon, et il eut beaucoup d'invitations lointaines à soigner des indispositions. Une fois il est allé à Kure, un autre temps à Hiroshima, ainsi qu'à la préfecture de Saga et de Fukuyama.
Pendant son séjour à Fukuyama il fut frappé par une attaque cardiaque fatale le 9 mars de la quinzième année de la période de Taisho (1926).
Il avait 62 ans passés.
Le Dr Usui a eu une femme Sadako son nom de famille était Suzuki. Ils ont eu un fils et une fille. Le fils, Fuji Usui a repris les affaires de famille après la mort du Dr Usui. Le Dr Usui était une personne très chaude, simple et humble. Il était physiquement sain et bien proportionné. Il n'a jamais paradé et a toujours été souriant. Il était aussi très courageux devant l'adversité. Il était, en même temps, une personne très prudente. Il avait beaucoup de talent. Il aimait lire, et avait une connaissance des médicaments, de la psychologie, sa connaissance des richesses de la théologie et des religions dans le monde étaient vastes.
Cette vie, cette habitude longue d'étude et de rassemblement d'informations a certainement aidé à conduire sa façon de percevoir et de comprendre le Reiki.
Le Reiki non seulement guérit les maladies, mais amplifie aussi les capacités innées, équilibre l'esprit, fait un corps sain, et ainsi aide à atteindre le bonheur.
Pour enseigner ceci aux autres vous devriez suivre les cinq principes de l'empereur de Meiji et les contemplez dans votre cœur. Ils devraient être dits quotidiennement, une fois le matin et une fois le soir.
1) Ne Pas se fâcher aujourd'hui.
2) Ne Pas s'inquiéter aujourd'hui.
3) Remercie aujourd'hui.
4) Travaille honnêtement aujourd'hui (y compris la pratique de la méditation).
5) Soit compatissant envers les autres aujourd'hui.
Le but ultime devra être de comprendre l'ancienne méthode secrète pour gagner le bonheur (Reiki) et de découvrir de cette façon le remède à tous les usages pour beaucoup d'indispositions.
Si ces principes sont suivis, vous atteindrez la grande tranquillité d'esprit des anciens sages. Si le Reiki peut se diffuser à travers le monde il touchera le cœur humain et la morale des sociétés.
Il sera utile pour beaucoup de gens, non seulement pour la guérison des malades, mais pour l'ensemble de la Terre, au-delà dès 2000 personnes qui ont appris le Reiki du Dr Usui et des autres qui ont appris de ses successeurs qui ont enseigné le Reiki.
Maintenant et après la mort du Dr Usui, le Reiki continuera à se répandre aux quatre coins du monde.
Il est une bénédiction universelle d'avoir reçu le Reiki du Dr Usui et de pouvoir le transmettre à d'autres. Beaucoup d'étudiants du Dr Usui se sont rassemblés ici pour construire ce monument commémoratif au Temple de Saihoji dans le district de Toyotoma.
Il m'a été demandé d'écrire ces mots pour aider à garder son grand travail vivant.
« J'apprécie profondément son travail et j'aimerais dire à tous ses disciples que je suis honoré d'avoir été choisi pour cette tâche et de permettre à beaucoup de comprendre quel grand service le Dr Usui a rendu au monde. »
Cette inscription a été écrite en vieux japonais par M. Okata, membre du Usui Reiki Ryoho et M. Ushida, qui est en devenu le président après Usui sensei.